Journée internationale du sport féminin – Chantonnay

24 janvier 2024

Lieu : Chantonnay

Téléphone :02 51 94 30 36

Dans le cadre de la Journée Internationale du Sport Féminin et de sa politique sportive, la ville de Chantonnay, en partenariat avec une dizaine d’associations sportives et deux salles de sport, organise une journée portes ouvertes le mercredi 24 janvier.

Les principaux objectifs de cette journée sont de sensibiliser et d’encourager les jeunes et les femmes à pratiquer une activité physique mais aussi de permettre d’échanger avec des sportives et de partager leurs expériences.

Vous pourrez découvrir gratuitement différentes activités sportives, ainsi que l’installation sportive des deux salles de sport.

Pour en savoir plus sur les activités proposées par les associations partenaires, connaître le lieu, les horaires ou encore comment y participer, nous vous invitons à scanner le QRCode ci-dessous :