Office du Tourisme du Pays de Chantonnay

L'Office de Tourisme est une association (loi 1901) qui est chargée de la promotion et de l'information touristique du Pays de Chantonnay. Il est soutenu financièrement par la Communauté de Communes du Pays de Chantonnay.

Photo OTSes missions principales sont l’accueil et l’information du public, l’animation et la promotion du territoire.

L’Office de tourisme travaille en étroite collaboration avec la Communauté de Communes, ce qui permet la mise en place d’actions touristiques (édition de guides touristiques, organisation de manifestations…)

L’association est gérée par un conseil d’administration composé :

• d’élus locaux représentants de la Communauté de Communes du Pays de Chantonnay,
  • de représentants des activités, professions et associations intéressées directement au tourisme dans la zone de compétence de l’Office de Tourisme (hébergeurs, restaurateurs, viticulteurs…),
  • de bénévoles habitants sur le territoire communautaire qui participent régulièrement à la vie de l’association

Le conseil d’administration est actuellement présidé par Mme Camille NEX.

Présentation de l’Office de Tourisme

Contact :