La Résidence autonomie « Les Grands-Parents »

La Résidence autonomie « Les Grands-parents » a ouvert ses portes le 1er décembre 1994. Depuis le 1er avril 2017, elle est gérée par le Centre Intercommunale d’Action Sociale du Pays de Chantonnay.

La Résidence autonomie « Les Grands-Parents » a ouvert ses portes le 1er décembre 1994. Elle offre aux 24 résidents : 19 T1 bis de 34 m², 2 T2 de 51 m² et une chambre temporaire.

Proche du centre bourg, elle se situe dans un parc arboré.  Chacun est locataire de son logement et l’aménage à son goût. La vie au sein de la structure s’organise autour de diverses animations : atelier chant, atelier art et poterie, atelier bibliothèque, ateliers jeux de société, etc. De plus, des rencontres intergénérationnelles sont également organisées avec les écoles et le centre de loisirs de Sainte-Cécile.

Depuis le 1er avril 2017, la Résidence autonomie a intégré le Centre Intercommunale d’Action Sociale du Pays de Chantonnay.

Elle rejoint les 3 EHPAD (EHPAD L’Assemblée, EHPAD Les Érables, EHPAD Les Humeaux) et la Résidence autonomie « Le Tail Fleuri » de Saint Germain de Prinçay


COORDONNÉES

Tél. 02.51.40.28.52

lesgrandsparents85@gmail.com

 


Localisation