Fête de la musique – Chantonnay

Organisée par la ville de Chantonnay

18 juin 2016

// /

Horaires : à 19h30

Lieu : Centre-ville de Chantonnay

Téléphone :02 51 94 46 51

17h00

École Municipale de Musique – Parvis de la Bibliothèque municipale (Parc Clemenceau)

Les jeunes de l’école de musique se réunissent pour interpréter des chants et des musiques modernes allant de la variété au rock. Trois passages sont prévus avec des jeunes chanteurs, un orchestre et un groupe de rock.

19h30

Big Band de l’école Municipale de Musique – Place de la Liberté

Le Big Band va faire swinguer le public avec des reprises musicales dans un style jazz, accompagnées d’une multitude d’instruments : saxophone, trompette, batterie, basse, piano… Attention ça va bouger !

20h30

La Berlue – Place de la Liberté

La Berlue, c’est une famille de musiciens Vendéens et d’ailleurs. La Berlue allie poésies engagées et voyages intérieurs, musiques électriques et acoustique. Un éclectisme rageur qui réveille.

21h25

Chant’ Harmonie – Place de la Liberté

Les 40 musiciens passionnés de Chant’ Harmonie réservent une belle prestation, accompagnés de leurs instruments à vent.

22h10

Les P’tits Repriseurs – Place de la Liberté

Les P’tits Repriseurs détricotent et dépelottent les standards de la chanson, du funk, du groove, de la pop et du folk pour les repriser au « feel » du son acoustique.

23h30

DA FLEX – Place de la Liberté

Un condensé musical dont les maîtres mots sont ROCK HARD-BLUES. Ils ont déjà électrisé salles et festivals : « Charivari » , « La

Nuit de l’Erdre », « Face et Si », le studio « EMI », le « Stéréolux »,le « Ferrailleur »…

Plancha Géante

Mise en place l’an dernier, lors de Championnats de France de Cyclisme sur route, le concept de la plancha géante a connu un vif succès avec plus de 1 300 repas distribués.

Pour la 1ère fois, la ville a décidé de tenter l’expérience à la Fête de la musique.

Viande marinée accompagnée d’une fricassée de pomme de terre, dessert.

(Adultes/Enfants)

Tarif

Tarif unique de 10 € par personne.

(Adultes/Enfants)

Réservation conseillée