Soirée des entrepreneurs du Pays de Chantonnay

La Communauté de communes a organisé la 1ère Soirée des Entrepreneurs du Pays de Chantonnay le mardi 5 décembre à la Salle Antonia de Chantonnay.

Publié le vendredi 8 décembre 2017

La Communauté de communes du Pays de Chantonnay a organisé sa 1ère soirée des entrepreneurs du Pays de Chantonnay « les entreprises, moteur du développement du territoire » le Mardi 5 Décembre à la salle Antonia à Chantonnay.

Le club d’entreprises et les unions des commerçants et artisans du territoire étaient partenaires de cette soirée : ASCAR (Rochetrejoux), Chantonnay Entreprises, la FAC Prouantaise, l’UBAC (Bournezeau), l’UCAC (Chantonnay) et l’UCAC (Sainte Cécile).

Plus de 180 personnes ont participé à la soirée animée par Simon JANVIER, journaliste à la Radio et au Journal des Entreprises.

Une intervention de l’Agence Régionale de Développement Économique des Pays de la Loire a été proposée. Ensuite, un échange-débat avec le cabinet FUTUROUEST, le club Chantonnay Entreprises et la Communauté de communes a permis aux entreprises présentes de s’exprimer sur l’attractivité du Pays de Chantonnay.

Cette soirée a permis aux entrepreneurs de mieux connaître le dispositif régional de développement économique, de tisser et conforter des liens entre entreprises, ainsi que de mieux connaître leur territoire pour pouvoir « le vendre à l’extérieur » afin d’attirer plus de projets.