Réunion publique

Depuis janvier 2013, le Pays du Bocage Vendéen s’est lancé dans l’élaboration de son Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT).

Économie, Environnement, Intercommunalité, Urbanisme

Publié le jeudi 28 avril 2016

Il s’agit d’un projet partagé par les 64 communes du Nord-Est de la Vendée, où élus et acteurs locaux dessinent un avenir commun pour le développement et l’aménagement du territoire.

Le SCoT définit des orientations dans différents domaines tels que l’environnement, l’habitat, les déplacements, l’économie. Chaque commune ou communauté de communes devra ensuite les traduire dans ses documents d’urbanisme en les adaptant au contexte local.

L’ensemble des documents de travail du SCoT sont accessibles sur le site internet dédié: http://scotpaysbocagevendeen.proscot.fr  (rubrique « Télécharger des documents »)
Une réunion publique est organisée à la Communauté de communes du Pays de Chantonnay.
Affiche réunion Publique SCoT- Chantonnay -Les Essarts