Réunion publique PLU

Réunion publique pour le Plan Local d'Urbanisme de la ville de Chantonnay le Jeudi 1er Juin à 19h à la Salle Antonia

Publié le mercredi 10 mai 2017

La commune de Chantonnay dispose actuellement d’un Plan Local d’Urbanisme approuvé en 2005 dont la révision a été prescrite le 28 août 2014.

Dans le cadre de la consultation des personnes publiques associées (préfecture, région, département, chambres consulaires…) suite à l’arrêt du document courant janvier 2017, le projet de révision du PLU a reçu un avis défavorable de la part de la Commission Départementale de la Préservation des Espaces Naturels, Agricoles et Forestiers au motif « que ce dernier nuisait à la protection des espaces naturels, agricoles et forestiers et conduisait à une consommation excessive de ces espaces. »

En réponse, la commune doit donc faire évoluer le projet de révision du PLU. Document cadre du PLU, le Projet d’Aménagement et de Développement Durables a été modifié pour être débattu en Conseil Municipal puis Conseil Communautaire courant mai.

Les élus présenteront à la population les évolutions apportées au document lors d’une réunion publique organisée à la Salle Antonia de Chantonnay le Jeudi 1er Juin 2017 à partir de 19h.

Réunion-plu-chantonnay-01-06-17