Réunion publique – PLU Chantonnay

Réunion publique le Mardi 8 Novembre à 19h à la Salle Antonia pour la présentation du projet de règlement et de zonage du Plan Local d'Urbanisme.

Publié le vendredi 14 octobre 2016

La commune de Chantonnay dispose actuellement d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) approuvé en 2005 dont la révision a été prescrite le 28 août 2014. Après deux années de travaux, la révision du PLU entre dans sa dernière phase.

Lors de la réunion publique du 9 novembre 2015, la commune avait présenté le Projet d’Aménagement et de Développement Durables qui définit les grandes orientations pour les dix prochaines années. L’occasion de présenter les cinq grands axes autour desquels s’appuiera le projet final :

• renforcer l’attractivité résidentielle de Chantonnay
  • organiser le développement du territoire à partir de ses spécificités
  • protéger le socle agricole et naturel, sa fonctionnalité, sa diversité et ses ressources
  • conforter et développer les activités économiques du territoire
  • gérer durablement le territoire

La  Communauté de Communes du Pays de Chantonnay et la ville de Chantonnay vous invite  le mardi 8 novembre 2016 à 19h à la salle Antonia, pour vous présenter le projet de règlement et de zonage du PLU. Cette réunion publique, ouverte à tous, permettra de vous exposer et de débattre des principes qui ont conduit à la définition des zones urbaines, à urbaniser, agricoles et naturelles sur la commune.

affiche_reunion-publique_phase-reglementaire-chantonnay