Politique de confidentialité

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018 (Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016).

Intercommunalité

Publié le mardi 18 septembre 2018

Suite au RGPD, une mise à jour de la Politique de confidentialité a été faite sur le site Internet de la Communauté de communes du Pays de Chantonnay : Plus d’infos

Pour les internautes dont les coordonnées sont présentes sur ce site Internet : Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent.

Nous vous informons que vos données personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse postale, adresse mail…) sont exclusivement destinées à la Communauté de communes du Pays de Chantonnay.

Nous mettons en place tous les moyens nécessaires afin d’assurer leur confidentialité et leur sécurité.

Aussi, vous pouvez dès à présent exercer vos droits d’accès à vos données (modifications, suppression) en nous écrivant à contact@cc-paysdechantonnay.fr