Petit-déjeuner de l’innovation

Dans le cadre du Printemps de l’Innovation, un Petit déjeuner de l'innovation a été organisé le 6 juin par le club d’entreprise et la Communauté de communes du pays de Chantonnay.

Publié le jeudi 7 juin 2018

Le 6 juin 2018, dans le cadre du Printemps de l’innovation, un Petit déjeuner de l’Innovation a eu lieu chez Fleury Michon à Chantonnay.

Ce petit déjeuner a été organisé par le club d’entreprise et la Communauté de communes du pays de Chantonnay avec l’appui logistique de Fleury Michon.

Une quinzaine de chefs d’entreprises étaient présents.

Des témoignages d’expériences d’innovation ont été présentés par guillaume Zanlorenzi de l’entreprise OCF et Jean Philippe SELLIER pour l’entreprise SEGASEL.

Sur cette matinée s’est déroulée une intervention conjuguée de l’Agence Régionale de Développement Économique et du Réseau de Développement de l’Innovation (RDI) dont le développeur économique du Pays de Chantonnay, Patrick SUDRE, fait partie.

L’objectif affiché et était de désacraliser l’innovation et de sensibiliser à les entreprises l’innovation  vecteur de valeur ajoutée et de conquête de nouveaux marchés.