Permanence CAUE

Un architecte consultant du CAUE de la Vendée propose des permanences gratuites à la Communauté de communes du Pays de Chantonnay.

Intercommunalité

Publié le lundi 28 septembre 2015



Un architecte consultant du CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement) de la Vendée propose des permanences gratuites à la Communauté de communes du Pays de Chantonnay.CAUE

L’architecte consultant renseigne les particuliers qui ont un projet de construction, de rénovation, de réhabilitation ou d’extension de leur habitat. Il donne des conseils gratuits pour réfléchir à une implantation et à une organisation judicieuse de la construction, à son intégration dans l’environnement, au choix des matériaux et des solutions techniques adaptés au projet…

 

L’architecte a vocation à alimenter votre réflexion sur votre projet, en vous aiguillant, en vous proposant des pistes de recherches, ou en vous aidant à redéfinir vos attentes avec plus de précision. Il ne fait pas de plan, pour ne pas concurrencer les architectes libéraux.

 

Le CAUE de la Vendée accompagne également la Communauté de communes ainsi que les communes qui la composent pour des projets d’aménagement de centre bourg ou d’espace public, des constructions d’équipements…

 

Prochaines permanences 2015 à la Communauté de communes

  • Mardi 6 octobre de 14h à 16h30
  • Mardi 20 octobre de 9h à 12h30
  • Mardi 17 novembre de 9h à 12h30
  • Mardi 1er décembre de 14h à 16h30
  • Mardi 15 décembre de 9h à 12h30

 

Prendre RDV auprès du CAUE de la Vendée au 02 51 37 44 95