Maison de Vie Le Tail Fleuri

Jeudi 14 avril, une soixantaine de personnes ont visité la future Maison de Vie à Saint Germain de Prinçay.

Action sociale

Publié le lundi 18 avril 2016

Afin d’améliorer les conditions d’accueil des personnes âgées, le CIAS du Pays de Chantonnay fait construire une Maison de Vie à Saint Germain de Prinçay.

Cette résidence est destinée aux personnes âgées non dépendantes. Elle sera composée de 24 logements privatifs et d’un noyau central regroupant les activités collectives (accueil de jour, séjour-salon, cuisine, salle à manger et les espaces du personnel). L’ouverture de la Maison de Vie Le Tail Fleuri est prévue pour début juin.

Jeudi 14 avril, les élus du CIAS du Pays de Chantonnay ainsi que les personnes souhaitant intégrer la Maison de Vie étaient conviés pour visiter les bâtiments.

Un temps d’échange a ensuite eu lieu à la Communauté de communes du Pays de Chantonnay durant lequel les futurs résidents et leurs familles ont pu avoir des informations pratiques sur le fonctionnement de la Maison de Vie.

 

Des logements sont encore disponibles. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Mme Ludivine CRÉMOIS, directrice de la Maison de Vie, au 02 51 94 40 23.

Localisation