Le Salon des Entrepreneurs

Les 23 et 24 novembre prochain, la Communauté de communes du Pays de Chantonnay participera à la 9ème édition du Salon des Entrepreneurs à Nantes, en collaboration avec Vendée Expansion et 12 autres collectivités territoriales.

Économie, Intercommunalité

Publié le mercredi 16 novembre 2016

Les 23 et 24 novembre prochain, la Communauté de communes du Pays de Chantonnay participera à la 9ème édition du Salon des Entrepreneurs à Nantes, en collaboration avec Vendée Salon des entrepreneurs Expansion et 12 autres collectivités territoriales sous le slogan « Mon entreprise en Vendée, + facile qu’ailleurs ».

Ce salon est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs du Grand Ouest. Il est destiné aux porteurs de projet, créateurs, repreneurs, auto-entrepreneurs ou encore jeunes dirigeants.

• 11500 visiteurs attendus
  • 120 exposants (La Vendée stand n°108)
  • 100 conférences et ateliers organisés sur 2 jours
  • 20 animations thématiques