Inauguration EHPAD L’Assemblée

L'EHPAD L'Assemblée situé à Chantonnay a été inauguré le Mardi 19 Septembre.

Action sociale

Publié le lundi 25 septembre 2017

Plus de 200 personnes étaient présentes le Mardi 19 Septembre pour l’inauguration de l’EHPAD L’Assemblée à Chantonnay, en présence de Mme Patricia Gallerneau, Députée de la Vendée, M. Yves Auvinet, Président du Conseil Départemental de la Vendée, Mme Isabelle Moinet, Conseillère Départementale du canton de Chantonnay, M. Pierre Berthomé, Président de Vendée Habitat, M. Jean-Jacques Delaye, Président de la Communauté de communes du Pays de Chantonnay et M. Gérard Villette, Maire de Chantonnay.

L’EHPAD, qui a ouvert en mars dernier, est composé de 82 chambres, dont 4 chambres communicantes, et de nombreux espaces communs (salles à manger, salles d’activités et d’animations, infirmerie, salon multifonction…).

Plus d’informations sur l’EHPAD L’Assemblée