Imagine le nom de ton futur centre aquatique

Jeu-concours organisé du 25 juin au 31 octobre 2018 inclus

Intercommunalité, Sports, Vie locale

Publié le vendredi 22 juin 2018

La construction du futur centre aquatique est prévue sur la parcelle située rue de la Plaine, sur la commune de Chantonnay, en face de la salle Antonia.

Le bâtiment d’environ 3 000 m² est dimensionné pour accueillir 100 000 visiteurs et 38 000 élèves par an. Il comprendra un bassin sportif de 25 m et 6 lignes d’eau, un bassin d’activités, un bassin balnéo ludique, un pentagliss ainsi que des jets d’eau intérieur et extérieur. Un espace bien-être sera aménagé avec hammam, sauna et solarium pour offrir un moment de détente aux futurs visiteurs.

Pour concevoir le centre aquatique, la Communauté de communes du Pays de Chantonnay a choisi le groupement de TNA Architectes. Le cabinet d’architecture parisien a dessiné les esquisses du futur bâtiment.

JEU-concours « IMAGINE LE NOM DE TON FUTUR CENTRE AQUATIQUE »

Afin de donner une identité au futur équipement aquatique, la Communauté de communes du Pays de Chantonnay organise un jeu-concours du 25 juin au 31 octobre 2018 inclus.

Le jeu-concours est ouvert à toute personne résidant dans la Communauté de communes du Pays de Chantonnay, à l’exclusion des élus communautaires et des membres du jury.

Le candidat désigné lauréat par le Conseil communautaire gagnera une année d’entrée gratuite nominative pour toutes les zones du centre aquatique.

règlement du jeu-concours

REGLEMENT DU JEU CONCOURS – CENTRE AQUATIQUE

Comment participer ?

Pour participer, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous  :

Imagine le nom de ton futur centre aquatique !

Jeu-concours "Imagine le nom de ton futur centre aquatique !" ouvert du 25 juin au 31 octobre 2018 inclus

Vous pouvez également compléter le formulaire papier disponible sur le bulletin « Pays de Chantonnay Infos » n°51 de Juillet 2018.

COM COM CHANTONNAY – BULLETIN Juillet 2018

Vous devez ensuite l’envoyer sous enveloppe timbrée à l’adresse suivante : Communauté de communes du Pays de Chantonnay – 65, avenue du Général de Gaulle – BP 98 – 85111 CHANTONNAY Cedex

Ou le déposer à l’accueil de la Communauté de communes du Pays de Chantonnay dans une urne réservée à cet effet pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.