Développeur économique

M. Patrick SUDRE est le nouveau développeur économique de la Communauté de communes du Pays de Chantonnay.

Publié le mardi 28 mars 2017

Depuis le 1er janvier 2017, la loi NOTRe a transféré les compétences en matière de développement économique aux régions et aux Communautés de communes. La Communauté de communes du Pays de Chantonnay gère désormais une quinzaine de zones d’activités sur les 10 communes du territoire (création, aménagement, entretien et gestion des zones d’activités).

Le développeur économique a notamment pour mission de mettre en valeur le tissu économique dense et dynamique du Pays de Chantonnay, d’apporter une aide aux entreprises souhaitant s’implanter sur le territoire et de mobiliser et mettre en réseau les acteurs économiques.

Patrick Sudre

Développeur économique du Pays de Chantonnay