CIAS Pays de Chantonnay

Appel aux associations pour le CIAS du Pays de Chantonnay.

Action sociale

Publié le jeudi 19 janvier 2017

Suite à l’extension du périmètre de la Communauté de communes du Pays de Chantonnay, le Président du CIAS du Pays de Chantonnay va désigner deux membres nommés supplémentaires au Conseil d’administration.

Les associations œuvrant dans les domaines de l’insertion et de la lutte contre l’exclusion, les associations de retraités et de personnes âgées, les associations de personnes handicapées du département doivent proposer des représentants pour siéger au Conseil d’administration. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Le Président invite donc les associations concernées à faire connaître le nom de leur représentant, au siège communautaire, 65 av. du Général de Gaulle – BP 98 – 85111 CHANTONNAY CEDEX avant le 2 février 2017.