Championnats de France de Cyclisme sur Route

Les Championnats de France de Cyclisme sur Route se dérouleront du 25 au 28 juin à Chantonnay.

Intercommunalité

Publié le vendredi 29 mai 2015

Les Championnats de France de Cyclisme sur route regroupent les meilleur(e)s coureur(e)s, amateurs et professionnels hommes et dames. Affiche Championnats de France

Sur 3 jours de courses, les épreuves Contre-La-Montre et Epreuves en ligne sont organisées par la Fédération Française de Cyclisme, en co-organisation avec la Ligue Nationale de Cyclisme, pour les catégories Dames Elite/Espoirs et Hommes Elite Amateurs et Professionnels.

Le département de la Vendée, la ville de Chantonnay et la Communauté de communes du Pays de Chantonnay accueillent pour la 3ème fois les Championnats de France de Cyclisme sur Route.

Les Circuits

Circuits des Championnats de France de Cyclisme sur Route